Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
23 novembre 2013

Mon premier Chouette Kit!!

J'ai découvert par tout hasard l'existance du Chouette Kit en me promenant sur la blogsphère... Et j'ai été conquise :)

Pour découvrir aussi le Chouette Kit, c'est ici.

Ce Chouette Kit est le n°7, le Chouette Kit d'automne que j'ai choisi en version Rome et je n'ai pas été déçue,. Tout le matériel est de très bonne qualité et les explications sont très claires.

Pour ce premier kit, j'ai choisi de réaliser le bonnet et le sautoir:

CIMG6097

.J'ai commencé par réaliser le sautoir, une super idée, très simple à faire pour un rendu vraiment excellent, pour cause il ne me quitte plus!!

Pour le bonnet idem, les explications sont très claires, et il monte très très vite, en quelques heures! Et on obtient un bonnet tout doux et bien chaud. 

Par contre mon bonnet ne ressemble pas vraiment à celui des Chouettes! Et oui, moi qui n'avait jamais crocheté auparavant, je me suis rendue compte à la fin que je ne faisais pas bien les points...Et oui, à partir du deuxième rang, j'ai continué à ne piquer que dans le brin supérieur de la maille à crocheter au lieu de piquer dans les deux brins... Le rendu est donc différent mais finalement je l'aime bien comme ça! Je réessaierai d'en crocheter un autre bien comme il faut.

Chouette Kit 7

Pour la suite, j'ai bien envie de réaliser la trousse à maquillage... A suivre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore votre bonnet, il est vraiment joli.
Publicité