Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
2 février 2015

Tuto bonnet pour bébé au crochet

Voici un joli modèle de bonnet pour un(e) tout(e) petit(e), très facile à réaliser, vous trouverez le tuto sur ce blog très sympatique avec pleins de jolis modèles.

CIMG6662

CIMG6663

CIMG6664Tellement facile à réaliser que j'en ai fait 3!! Malheureusement ces bonnets étaient trop petits pour la tête de ma petite puce... Il aurait fallu rajouter 5 rangs pour qu'ils soient à sa taille.... 

Je conseille vraiment de les agrandir, parce que ce modèle est vraiment très mignon :-)

CIMG6661

CIMG6665

 

Je vous laisse à vos crochets!! ;-)

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour comment avez-vous fait pour avoir 60 mailles à la fin car je n'y arrive pas . merci beaucoup
B
bonjour, madame ,j'aimerais savoir comment on fait pour agrandir le petit bonnet ...est-ce que c'est au début du travail que l'on agrandi ou a la fin qu'on ajoute des rangs? Je suis débutante ...merci de votre attention
Publicité