Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
8 novembre 2014

My Baby Blanket

Quand j'ai vu cette couverture sur le blog "pour mes jolis mômes" ici, j'ai craqué, je la trouve vraiment magnifique alors je me suis dis c'est parti!!

J'ai donc commandé mes 7 pelotes de laine Rapido de Phildar, j'ai choisi le coloris carmin et je me suis lancée. Il faut dire que la partie tricot est assez simple, 70 mailles aiguilles n°8 pour moi et point mousse, ça monte très très vite. :-)

CIMG6652CIMG6656Pour le choix du tissus c'est aux Coupons de Saint Pierre que j'ai trouvé mon bonheur ils ont un énorme choix de tissus et bonne nouvelle: ils vendent aussi sur internet, voici le lien vers mon tissus. Un joli tissus fleuri 100% coton qui se marie très bien avec la laine carmin. 

CIMG6653Et pour la partie couture merci maman et merci tata!! On a suivi le tuto d'ici en rajoutant une couture en plus à 1 cm de la bordure afin de bien maintenir la laine sur le coté, ainsi qu'une couture en croix au centre de la couverture sinon la laine se relache et c'est pas très joli. 

CIMG6657

CIMG6658

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité