Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
10 février 2014

Le Headband au point de riz

Bonjour, bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre un joli headband réalisée avec le reste de laine Illico utilisé pour mon maxi snood au farrow rib stitch et le reste de laine Créative de la "petite" pointe au point mouse.CIMG6467J'ai suivi le tuto de Suzette que vous pouvez retrouver sur le site de Lucette et Suzette, j'aime beaucoup ce qu'elles font.CIMG6465Par contre je n'ai monté que 13 mailles sur des aiguilles n°6, cette taille là me parraissait suffisante au vu de l'épaisseur de ma laine., et je n'ai pas fait passer mon autre laine autour du bandeau, j'ai uniquement réalisé le rectangle de laine  avec ma laine Créative de Rico design.CIMG6468Et voila le résultat, un joli headband pour un cadeau d'anniversaire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité