Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
14 février 2014

Mes petits pompons

Bonjour!!

Aujourd'hui un tuto très facile pour réussir des boucles d'oreilles en un tour de fourchette!! Je m'explique: depuis un certain temps, je vois pas mal de petits pompons réalisés à l'aide d'une fourchette. Et oui il fallait y penser!! C'est facile, rapide et le résultat est parfait, tout ce qui me plait :)

Donc il falait bien trouver quoi faire de ces pompons, et là je les ai tout de suite vus en boucles d'oreilles.

Ce qu'il vous faut:

- un peu de laine pas trop épaisse (ici c'est un reste de Partner 3,5 de Phildar)

- biensûr une fourchette

- quelques crochets à boucle d'oreille

- quelques anneaux pour la jonction pompon-crochet

- une paire de ciseaux

Et le tour est joué.

CIMG6406

CIMG6415

CIMG6416

CIMG6456Et voila le travail!! Plutôt chouette non?

Par contre je vous conseille de vraiment bien serrer le pompon pour ne pa avoir de laine qui s'échappe... Ah oui, j'allais oublier, pensez à faire à peu près le même nombre de tour de laine sur votre fourchette pour que vos pompons aient la même taille!!

A très bientôt. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité