Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
7 novembre 2014

Une petite robe grenadine

Voici une jolie petite robe en taille 3 mois issue du catalogue "Mon premier trousseau" de Phildar dans lequel j'ai déjà pas mal puisé de modèles par ici ou ici, et ce n'est pas fini!!

CIMG6642Cette robe se tricote en Partner 3,5 de Phildar coloris grenadine, comme celui proposé par le modèle que je trouve très joli, avec des aiguilles n°3 et 3,5.

CIMG6644

CIMG6650Le modèle se tricote assez rapidement, ça fait d'ailleurs un petit moment qu'il était terminé, mais vu que les finitions et moi ça fait as très bon ménage il a fallu quelques mois pour que je l'assemble... Mais voilà ça vaut vraiment la peine je la trouve très craquante!!non??

 

CIMG6666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité