Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
27 octobre 2013

Un petit pull brassière 3 mois

Voici aujourd'hui un petit pull dont l'assemblage m'a posé quelques soucis... comme on peut le remarquer sur la photo, mais après tout je débute donc au final j'en suis quand même assez contente..

Par contre le col... je l'ai monté, démonté remonté redémonté... rien n'y a fait... alors je me suis résignée.

Pull brassière
CIMG6064

 

CIMG6063

 

CIMG6066

Il s'agit d'un modèle issu du catalogue Mon premier trousseau de Phildar aux éditions marie claire, tricoté en qualité Super Baby de Phildar coloris Céladon.

Cette histoire de col m'a un peu découragée pour offrir ce petit pull... Donc je me suis lancée dans un nouveau petit pull en taille 6 mois en espérant que l'assemblage sera moins laborieux... En voici un petit aperçu: 

CIMG6073
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité