Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
22 mars 2014

Mon kit Corbeille Revisito

Voici un samedi de repos et de récupération avec une bonne rhinopharyngite! J'en ai donc profité pour terminé mon Kit Corbeille Revisito acheté au Salon l'Aiguille en fête, oui je sais ça fait un sacré bout de temps!!

CIMG6473

Il faut dire que ce n'est pas évident de crocheter ce gros tissu, il a fallu faire, défaire refaire... 

CIMG6479

CIMG6480

CIMG6483

Pour une première je la trouve pas trop mal ma corbeille, bien qu'elle ne soit pas très droite, je me suis abstenue de lui faire des anses, j'ai essayé pourtant mais le résultat n'était vraiment pas terrible. Pour l'instant elle me sert de corbeille à télécommande, ça traine toujours partout ces choses là.

CIMG6549

CIMG6551

Il me reste encore une bonne partie de la deuxième bobine alors je vais me laisser guider par quelques créations trouvées sur la blogsphère, je vous montrerai ça très vite!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité