Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
7 mars 2016

Tricoti Tricotin

Après une longue absence je vous propose une jolie déco pour la chambre d'une petite fille, : son prénom en tricotin.

C'est fou comme c'est rapide, et le résultat est top. J'ai "investis" dans mon tricotin après avoir vu toutes ces belles choses que l'on pouvait en faire en vogant sur Pinterest... Oui quand je dis "investis" c'est un bien grand mot, il m'a coûté environ 4€ sur ebay...

Donc voici ce qu'il vous faut pour réaliser un joli tricotin:

- Un fil de laine pas trop épais, j'ai untilisé ici un partner 3,5

- Un tricotin

- Un rouleau de fil de fer, le mien fait 1,5 mm de diamètre

- Une pince coupante

- Une deuxième pince pour manier le fil de fer

- Une aiguille à laine pour rentrer les fils de chaque extrémités..

J'ai commencé par par écrire le prénom avec le fil de fer avant de faire glisser la laine dessus

IMG_20160129_140736

IMG_20160129_140841A votre tricotin et le tour est joué!! Le plus difficile est de faire rentrer le fil de fer dans le tricotin.... Je tenterai la prochaine fois de glisser la laine avant de former le prénom, ce sera peut-êrte plus facile, à suivre...

IMG_20160221_141603

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité