Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
14 mars 2014

Customiser ses cintres avec un tricotin / Concours

En ce moment Pure Loisirs et Bee Made nous propose un jeu-concours pour gagner une machine à coudre Singer!! non non vous ne rêvez pas ;)

Je vous ai déjà parlé du blog Bee Made grâce auquel j'ai pu réaliser mon maxi snood au point farrow rib stich ici. Bien que la vidéo explicative de ce snood est très bien réalisée , ma vidéo préférée est celle de la customisation des cintres avec un tricotin que voici:

Customiser ses cintres avec un tricotin

Grâce à cette vidéo j'ai bien envie de me lancer dans le tricotin, ça à l'ai très simple. Affaire à suivre donc je vous montrerai mes créations!!

Je participe avec beaucoup d'enthousiasme à ce concours et je croise très fort les doigts!! Enfin pas trop quand même, il faut que je puisse tricoter ;)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité