Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel' Tricote
14 janvier 2014

Une petite manchette brésilienne

Il me reste encore quelques fourniture de mon dernier chouette kit dont faisait partie la manchette brésilienne. Mais je n'avais pas envie d'un simple bracelet brésilien, et  je me suis souvenue que j'avais acheté il y a quelque temps ce petit livre à la fnac. Alors ni une ni deux je me suis dit que le bracelet macramé serait parfait avec quelques perles en plus et le tour est joué :) 

CIMG6269Enfin presque, n'ayant jamais vraiment réalisé de bracelet de ce genre il m'a fallu un petit temps pour comprender la technique, mais une fois lancée plus de soucis, les shémas sont très clairs et très précis.CIMG6241Je crois que le plus dur a été de fixer les clous décoratifs au simili cuir...très difficile à percer cette bête la!! mais bon avec beaucoup d'acharnement je l'ai eu!!CIMG6271Et voila ;)CIMG6238Une belle manchette non?? Qu'en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Superbe, j ai une question bête, j ai aussi mis des clous sur ma manchette mais....les clous dépassent...il faut faire quelque chose, les replier? Les couper? <br /> <br /> Bref je suis un peu paumée la
Publicité